Eh oui, je suis comme ça moi. Un concours se termine à peine et un nouveau le remplace en 2 temps 3 mouvements. Vous êtes gâtées mes gibberishettes. Cette fois-ci, c'est la jolie boutique Ô Savon qu'il faut remercier. Je t'en avais déjà parlé lors de ma découverte de la Crème de Bain au lait d'ânesse de l'Âsinerie du Pays des Collines, dans cet article.
La gentille Déborah m'a proposé de fêter avec vous les 2 ans de sa savonnerie située à Montauban en gâtant l'une d'entre vous avec de biens jolis produits signés Panier des Sens. Panier des Sens est une marque de soins du corps naturels inspirés des matières premières et savoir-faire méditerranéens.
Déborah m'a donc gentiment fait parvenir 3 jolis produits Panier des Sens qu'elle vend dans sa boutique Ô Savon (à découvrir ici) afin de les faire gagner à l'une d'entre vous.
Le 1er de ces produits est une Huile Sèche à l'Huile d'Olive AOC pour le corps et les cheveux. Sa formule non grasse à base d'huile d'olive biologique se vaporise sur le corps ainsi que sur les cheveux secs et cassants pour leur apporter nutrition et douceur. Sans rinçage, son parfum subtil vert olive, lotus et bois de santal en ravira plus d'une. Formule sans paraben ni Phénoxyéthanol. Non testé sur les animaux. Son prix : 15,90 euros les 125 mL.
Le 2ème de ces produits est une Crème Mains à l'Huile d'Olive AOC. Sa formule riche en huile d'olive biologique nourrissante et anti-oxydante apporte douceur et soin aux mains les plus sèches. La crème protectrice est immédiatement absorbée. Elle a le même parfum que l'Huile Sèche, à savoir vert olive, lotus et bois de santal. Formule sans paraben ni Phénoxyéthanol. Non testé sur les animaux. Son prix : 9,50 euros les 75 mL.
Enfin, Déborah a glissé dans ce chouette colis une petite Savonnette Olivette à l'Huile d'Olive AOC qui lave la peau en douceur sans la dessécher grâce à sa mousse légère et délicatement parfumée. Son prix : 1,50 euros.
Les conditions de participation
Pour participer, rien de bien compliqué. Il suffit de me laisser un commentaire sous cet article en remplissant les conditions obligatoires ci-dessous (sous peine de disqualification d'office). La gagnante sera désignée par tirage au sort parmi toutes les participantes qui auront rempli ces conditions.
1 - Pour m'annoncer votre participation, vous devrez me laisser un commentaire en me disant quel produit vous fait le plus envie dans la boutique en ligne Ô Savon.2 - Vous devrez également vous inscrire à la newsletter Ô Savon (onglet sur la page d'accueil du site, en haut à droite). Déborah vous rassure, elle n'envoie de mails qu'une à deux fois par mois, donc pas de panique !3- Pour valider votre participation, il faudra absolument me laisser une adresse e-mail valide pour que je puisse vous contacter si vous êtes tirées au sort.4 - Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous avez plusieurs possibilités : devenir membre du blog (+1 chance), liker la page Facebook de Beauty & Gibberish (+1 chance), vous abonner à la page Hellocoton de Beauty & Gibberish (+ 1 chance). Dans tous les cas, n'oubliez pas de me préciser vos pseudos dans vos commentaires.
Pour faciliter vos participations, et comme vous en avez l'habitude maintenant, vous pouvez pour ne rien oublier, copier/coller le texte ci-dessous dans le formulaire de commentaire en le remplissant comme il se doit :
Le produit de la boutique Ô Savon qui me fait super envie (obligatoire) : ***Adresse e-mail avec laquelle je suis inscrite à la newsletter Ô Savon (obligatoire) : ***
Adresse e-mail de contact en cas de tirage au sort (obligatoire) : ***
Je veux plus de chances de gagner :
- mon pseudo en tant que membre du blog est (facultatif) : ***
- mon pseudo Facebook page Beauty & Gibberish est (facultatif) : ***
- mon pseudo Hellocoton page Beauty & Gibberish est (facultatif) : ***
Le concours débute à compter de la publication de cet article et se termine le dimanche 30 septembre à 23h59 (heure française). Le lot de la gagnante sera expédié par mes soins. Concours ouvert à la France, la Suisse et la Belgique.
Je tiens vraiment à remercier Déborah d'avoir pensé à mon blog pour célébrer les 2 ans de la savonnerie Ô Savon. On lui souhaite bien sûr un très joyeux anniversaire.
Bonne chance à toutes !






0 Yorumlar